Naruto-Kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde 100% Naruto 100% Sympa !! Kawaï Sekai
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 inscription a konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiki
-WebMaster-
-WebMaster-
Reiki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription a konoha Empty
MessageSujet: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:55

Bonjour pour vous inscrire faite votre présentation en ouvrant un nouveau topic dans les portes et remplissant ce formulaire comme ceci:

Nom du personnage :Mazoku

Prénom du personnage :Hiei

*Surnom du personnage :Le dragon de konoha

Age : inconnue

Taille:180

Yeux: Rouge

Profession: Tantei Reikai, ancien assassin

Animaux ( si il en a):il invoque un dragon noire au pouvoire immence et d'autre dragon encore inconnue et son meilleur ami un léopard noire dans les combats difficiles


Description du mental ainsi que la façon d'être du personnage: il est mentalement bad il n'aime pas parlé beaucoup et n'avais pas d'amis jusqu'à se qu'il rencontra Gockin naruto il est strict et n'utilise pas ses sentiment mais c'est un génie et n'a jamais rate une mission depuis son arrivé il a directement passé en grade jounine et une année plus tard il est devenue le légendaire dragon de konoha .


Description physique:il et fort physiquement et il a dépassé lee et neji en taijoutsou ( sa famille possède un grand secret dans cet are ) ses mains se couvre d'un tatouage lorsqu'il est a sa limite et quand sa apparait il reçoit un force mystique il a des yeux spéciale (un dojoutsou) nommée l'œil du dragon et cet œil ressemble au bayakugan mais il est rouge et il a une surcapacité de mangekyu sharinga et bayakugan en même temps et il dépasse tous les dojoutsou en puissance il a un pouvoir étrange de transformé un genjoutsou en réalité et de téléportation et de voire des vision du future mais il est presque incontrôlable a part ça il peut faire un joutsou pour concentré son chakra a n'importe quel partie de son corps et ça peut lui permet de se déplace a une vitesse incroyable



Posture de combat :il un un zanpakuto (katana avec une force spirituelle) et il le porte toujours et il le nomme (kagereiki) personne ne connait son secret il l'utilise toujours et il peut invoqué un dragon de feu noir de son épée et bien d'autre joutsou et son zanpakuto ressemble a celui de sasuke mes il et complètement noire (comme tenza zangetsu de bleach) a part ça il utilise les autre instrument ninja normalement mais il a des seau explosif spéciale .

dojutsu : Il possède le "Jagan" (œil maudit en japonais),


Histoire de votre personnage:son clan a une histoire un peu flou son père mazoku raizen avait un pouvoir étrange c'était lui le plus fort de son clan (le roi des mazoku) et quand il a libérer ses yeux a 100 pour 100 il est devenue un monstre qui tue sans arrêt et qui ne contrôlé pas son pouvoir et il était surnommé le dieu du combat et ça l'a poussé a la mort part les main de son meilleur amis qui était jaloux de son pouvoir et voulait ses yeux mes lui aussi n'a pu contrôlé se pouvoir et il en et arrivé a la folie ça mère morte dans une guère des clans il n'avait personne et petit a petit et est de venue le seul mazoku protégé par l'ami de son père en quête pour savoir le secret de son clan il avait un amis d'enfance mais cet amis et le fils de l'homme qui a tué son père et depuis il ne l'a plus jamais vue
et a se qu'il parait les mazoku était des monstre (une sorte de biju) qui serait devenue humain en contrôlant leur pouvoir et en l'emprisonnant et de la commence son aventure vers la vengeance et la vérité.

Village désiré :il n'avait pas de village mais son père était l'ami du 1ere hokage et a pré ça mort il l'a confier a un mis qui connait tsunade et c'est elle qui l'a ramener a son village natale (konoha)

Voila

[inscriptions ouvertes]


Dernière édition par Mazoku Hiei le Jeu 1 Mai - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kai.1fr1.net
Invité
Invité




inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21

Nom du personnage : Haruno

Prénom du personnage : Sakura

*Surnom du personnage ( si il en a un): Saku

Age : 16 ans

Taille: 1 m 64

Animaux ( si il en a): y en a pas mais elle aime les animaux

Description du mental ainsi que la façon d'être du personnage: Sakura est de nature calme et agressive dison qu'il ne faut pas l'embêter sinon elle peut frapper très fort et ca fait mal. De nature calme, elle peut-etre tres gentille et elle aiderait volontier. Elle aime beaucoupe ses amis et elle est prête à tout pour eux.

Description physique: pas très grande, les cheveux rose, une force incroyable(même si elle n'en a pas l'air), mignone^^

Posture de combat : voir photo
inscription a konoha 815653497_small

Histoire de votre personnage: Je suis une kunoichi du village de Konoha qui possède une double personnalité agressive. Après être diplômée de l'académie ninja de Konoha, Je devient, au grand dam de mon ancienne amie Ino, élève de Kakashi Hatake, tout comme Sasuke Uchiwa et Naruto. on forme l'équipe 7. Je suis follement amoureuse de Sasuke, et, notamment sur ce point, je suis la rivale de Ino Yamanaka, mon amie d'enfance. Naruto en pince clairement pour moi, mais évidemment je n'ai aucune estime pour lui. Toutefois, mes sentiments évolueront vers une estime sincère. c'est également a se moment que je devient élève de Tsunade-Sensei et par la même Chuunin. Je possède une force telle que je peux éclater d'un seule coup de poing un mur ou une roche.


Village désiré : Konoha

*test rp: suite avec mon entraînement avec Tsunade j'ai passé un examen chuunin que j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription a konoha Empty
MessageSujet: inscription de Firerun Gockin   inscription a konoha Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Nom du personnage : Firerun

Prénom du personnage :Gockin

Age : 19 ans et demi

Taille:190 cm pour 75 kg

Animaux ( si il en a): il invoque des animeaux notamment les dragons...

Description du mental ainsi que la façon d'être du personnage: il est tres froid mais gentil il est assez tendre avec les personnes qu'il aime , mais quand on l'énerve...il ne se controle plus et adhere un instinct bestial incontrolable

Description physique: il est assez grand a les cheuveux qu'il a assez longs et les yeux rouges il a une cicatrice .
il est assez beau et assez musclé

Posture de combat : sa garde est celle des Hyûga un peu plus contractée du a son mercenaria

Histoire de votre personnage:

Gockin nait 1 an avant les autres Genin que l'on connait , il est né le 17 fevrier fils d'Oiyon Uchiwa et Seena Hyûga. il a un bras qui a été maudit a la naissance par son pere . il fit un mercenaria a ses 5ans apres il tua son pere par accident et lui cita que le remede pour guerir son bras etait quellque chose qui commencait par la....

apres son mercenaria il dut aller a l'école ninja et faire partie d'une équipe de 4 aspirants
l'histoire se déroule comme dans naruto en fait ^^

un jour Gockin se transforma en sans-coeur et son simili Kazuy fut créé...
de multiples fois il l'affronta et perdit beaucoup de combat

un jour un certain Vlad voulait détruire konoha il fut arété par Gockin mais tout le monde le cru mort... Sakura désirait avoir son corps pour une derniere nuit...mais le lendemain le corps de Gockin n'était plus la et personne ne l'avait touché...

Il était bien vivant , mais il avait quitté le village pour rentrer en désertion afin de retrouver Akira Haruno et Kazé Nékosuko ses 2 meilleurs amis de l'académie des mercenaires...

Avant de les retrouver il dut affronter Silver Firerun son demi-frere qu'il battit de justesse...

Il les retrouva et s'écroula avant de se reveiller dans un lit a l'Organisation Ryû...

il fit donc partie de l'organisation Ryû...

Le rpg que je ferai sera celui ci , je fais partie de Ryu mais de temps en temps revient a Konoha incognito...

Village désiré :Konoha et Ryû


Dernière édition par Gockin Firerun le Jeu 1 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
-WebMaster-
-WebMaster-
Reiki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

[accepté] tu sera le chef de ryu et jounin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kai.1fr1.net
Reiki
-WebMaster-
-WebMaster-
Reiki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

chez moi le hokage drago tu sera jounin Cool accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kai.1fr1.net
Invité
Invité




inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:57

jounin? déjà je suis sensé être chunin mais bon merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

Nom du personnage : Amane

Prénom du personnage : Asuna

Surnom du personnage ( si il en a un) : Asuna-san

Age : 15-16 ans

Taille : 1m70

Animaux ( si il en a) : Mitsuki (son loup)

Description du mental ainsi que la façon d'être du personnage :

Elle est fort traumatisé pendant son enfance. Fort timide.

Description physique:

Plus tot grande a des oreiles de chat, des cheveux et des yeux brun. Fort mignon (sais un petit chat)

Posture de combat :

inscription a konoha Image_12

Histoire de votre personnage:

Asuna est une fille pas comme les autres, elle a eu a sa naissance des oreilles de chat. Se qui lui a fait subir les moquerie pendant tout son année à l'académie de Konoha.

Elle découvri très vite qu'elle avait quelque chose de différent des autres, en plus de son apparence physique, elle pouvais voir se que d'autre ne voiaient pas.

Sa lui fit peur au début. Mais elle commencai a comprendre qu'elle était unique et sa lui plaisait. Un jour une jeune fille au cheveux rose lui parla, se qui n'était pas habituelle personne ne lui parlais, et lui dit qu'elle voulais devenir son amie.

Elles avaient beaucoup de point commun et était toute les deux amoureuse. Asuna avoua qu'elle voiaient des choses que personne ne voiaient. Et étonament Sakura ne parti pas en courant. Elles restairent toujours ensemble jusqu'au jour ou Sakura parti s'entrainer avec Tsunade et depuis se jours elles ne se sont toujour pas revuent.

Quand elle eu fini son année à l'académie elle décida de consacré plus de temps au esprit qu'elle pouvais voir. Elle découvris qu'elle pouvait leur parler et les aider.

Son premier esprit fu un loup, un des plus difficile qu'elle renconta, comme c'était un loup il ne pouvait pas lui dire se qu'il voulait. Mais elle réussis par hasard a communiquer avec lui pare penser. Après l'avoir aider le loup pour la remercier resta a ses cotés. Elle aida beaucoup d'autre esprit.

Grace a l'aide des esprits qu'elle avait aidé elle réussi a avouer a Hiei se qu'elle resentait pour lui. Sa sais très bien fini elle est maintenant la princesse de Hiei. Smile

Village désiré : Konoha

*test rp: Elle est sorti de l'académie de konoha en même temps que Sakura et est une Chunin


Dernière édition par Asuna-san le Jeu 1 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
-WebMaster-
-WebMaster-
Reiki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:20

accepte


Dernière édition par Reiki le Jeu 18 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kai.1fr1.net
Invité
Invité




inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:44

Nom du personnage : Uzumaki

Prénom du personnage :Naruto

Age : 15-16

Taille:166cm

Yeux: Bleus

Animaux ( si il en a): Il peut invoquer des crapeaux comme GamaBunta, GamaKichi ainsi que Gamatatsu (les deux fils de GamaBunta).


Description du mental ainsi que la façon d'être du personnage: Naruto est quelqu’un de gentil et il comprend la souffrance des autres. Lorqu’il fait de nouvelles connaissances celles-ci peuvent devenir


de véritable amis pour Naruto il est capable de faire changer les gens (Comme Gaara par exemple).

Ce qu’il aime le plus son les ramens de chez Ichiraku il va souvent en manger avec Iruka. Il est très amoureux de Sakura Haruno.

Description physique: Naruto est blond au yeux bleus sur son visage il a trois traits sur chaque unes de ces joues. Lorsque Naruto se transforme en Mini-Kyuubi( Manteau du démon renard…) c’est très sur ces joues deviennent plus(+) visibles et plus foncés, ces dents deviennent pointus et plus longue, ces yeux sont rouges et ressemblent à ceux de Kyuubi, ces ongles deviennent des griffes très assèrré et très pointus autour de ces yeux et de sa bouche se forme un contour en noir. Lorsqu’il est au niveau du manteau il apparaît sur tout le corps de Naruto du chakra rouge qui est très visible et au fur et a mesure des queues apparaissent jusqu’à maintenant Naruto n’en a fait apparaître seulement quatres.


Naruto porte des vêtements oranges et noirs et son bandeau frontal est noir sur son front.


Posture de combat: A venir..



Histoire de votre personnage: Naruto n’a jamais connu ces parents il était seul et très rejeté lorsqu’il était plus jeune tout le monde avait peur de ce qui était scellé en lui c’est à dire Kyuubi le démon renard à neuf queues les gens ne voulaient surtout pas rentrer en contact avec lui. Malgrés cela il a finit par rencontrer une personne qui le comprenait Iruka Sensei celui-ci avait aussi perdu c’est parents tués par Kyuubi même si c’était la bête en Naruto qui l’aient avaient tué Iruka n’a pas rejeté Naruto il l’a toujours respecté et soutenus et malgré le fait qu’il n’était pas très doué à l’académie des ninjas de Konoha Naruto pu devenir Genin grâce à son courage lorsqu’il à sauvé Iruka de Mizuki (un des ninjas qui était responsable avec Iruka de l’examen pour devenir Genin). Il a été mis dans l’équipe numéro 7 avec Kakashi Hatake (le ninja copieur) comme sensei et Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno comme équipié. Depuis Naruto ne fût plus rejeté et il n’hésita jamais pour sauver ces ami(e)s même au péril de sa propre vie.




Son rêve est de devenir Hokage pour que tout le monde puisse admettre ça valeur.

La technique qu’il utilise le plus souvent est le Multiclonage ainsi que le Rasengan.Il eut aussi très souvent comme Sensei Jiraya un des trois ninjas légendaires (Celui-ci a appris à Naruto plusieurs choses y compris le Ransengan).

Village désiré: Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
-WebMaster-
-WebMaster-
Reiki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:05

belle description de naruto Wink tu serra un genin de konoha comme naruto et tu possède kyuubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kai.1fr1.net
Invité
Invité




inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

Daccord merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription a konoha   inscription a konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a oto
» inscription a l'akatsuki
» inscription dans ryu
» pour les inscription a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kai :: narutokai rpg :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser