Naruto-Kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde 100% Naruto 100% Sympa !! Kawaï Sekai
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:06

Naruto ne remarqua même pas qu’il pouvait de nouveau bouger tellement il était plongé dans le regard d’Asuna.

Naruto: Je suis tellement content que tu te porte bien Asuna.

Naruto remarqua très rapidement qu’il pouvait bouger lorsqu’il prit Asuna par la taille, la regarda dans les yeux et l’embrassa tendrement.

* J’aimerais tant que ce moment dur une éternité. *

Mais, Naruto ressentit un énorme frisson et décida de jeter un coup d’œil en direction de Gockin.

* Est-ce que je rêve? Gockin embrasse bien Sakura? *

Il cessa d’embrasser Asuna et serra ces poings. Évidemment, il avait encore beaucoup de sentiment envers Sakura peut-être moins qu’Asuna, mais ce qui le mit le plus en colère était qu’il se sentait défié par Gockin.

* Mais qu’est-ce qu’il me veut? Me rendre jaloux peut-être?? *

Bien sûr Naruto ressentait un peu de jalousie face à Gockin, mais au contraire ce qui était le plus en cause était la façon dont Gockin montrait ces sentiments à Sakura.

* La seule fille que j’aime vraiment aujourd’hui est Asuna, mais je dois le lui prouver. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:45

Asuna fut pris de vitesse elle n'eu pas le temps d'ajouter quoi que se soit que Naruto l'embrassa.

*Waw il a été plus rapide pour une fois.*

Mais d'un seul coup tout s'arreta. Asuna regarda Naruto il avait les poings serré et il regardait Gockin qui embrassait Sakura.

*Il veux vraiment gâcher ma vie où quoi.*

Asuna pris le visage de Naruto l'obligeant à la regarder. Et l'embrassa avec plein de douceur, de tendresse et de passion.

*Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Tu vois Sakura moi aussi je peux aimer.*

Ca fessait déjà un tant que Sakura ne parlait plus à Asuna, elle partait souvent et ne se croisaient plus beaucoup. Mais cela n'inquiété pas vraiment Asuna, Sakura était grande, elle avait un copain et elle pouvait faire se qu'elle voulait de sa vie.

Asuna: Naruto je crois que l'on ferrait mieu de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:07

C'est alors que le ciel commenca a devenir noir tel du jais ; des éclairs de lumiere bleue apparurent , l'atmosphere se refroidit et une odeur étrange envahit l'atmosphere...ce présage etait tres mauvais...Tres tres mauvais...

Il est la...on va enfin regler nos comptes...

Gockin lacha Sakura et apres un baiser d'une douceur incroyable , comme si c'était le dernier , il avait une petite larme a l'oeil et commenca a flotter dans les airs...les yeux fermés , on voyait qu'il éprouvait de la tristesse...mais il cerna les yeux et les rouvrit puissament....

TU VAS MOURIR.....KAZUY !!!!!!

Un chakra démoniaque l'enlaca alors le remplissant de colère...ses cheveux pousserent encore plus que tout a l'heure il devint un véritable monstre aux ailes de dragon démoniaque , une beauté ténébreuse inimitable...

Pour...Asuna-chan...Naruto-kun...Saku-chan...Haruko-chan...Akira-kun...je sortirai vivant de cette bataille !

Gockin se précipita alors en volant vers les portes du village...pour son dernier combat...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
-WebMaster-
-WebMaster-
Reiki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:07

*qu'est ce que.....*
il était la depuis quelques instants

Reiki ,un peu troublé,regarda Gockin partir sans rien dire

*je ne vais pas rester la*

-Gockin! attend
'court deriere Gockin'


.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kai.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:22

Sakura regardait Gockin...avoir les larmes aux yeux n'avait rien de courant chez le garcon a la coupe écarlate , un mecenaire qui pleure ca rimait avec déshonneur...

Gockin-kun...

Elle recut un baiser d'une douceur incroyable c'était le dernier...il flotta dans les airs hurlant qu'il tuerai un certain Kazuy..son simili , elle pleura...elle savait qu'il ne s'en sortirai pas vivant

Gockin-kun , arrete ca tout de suite , je t'en supplie !

Esperant qu'il allait l'écouter...mais il n'en fit rien et utilisa une de ses formes démoniaques...ses yeux coulaient comme des cascades...elle voulait a tout prix qu'il se calme...il partit en volant en direction des portes du village...

Gockin-kun !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:56

Le baisé d’Asuna lui fit oublier ce qu’il venait de voir et le calma.

Naruto: Je t’aime Asuna

Naruto approuva l’idée d’Asuna qui était de partir ailleurs, mais avant même qu’il ne puisse l’embrasser de nouveau pour ensuite s’en aller quelque chose d’étrange arriva.

* Mais qu’est-ce qui se passe? *

Gockin semblait de nouveau être en colère, mais cette fois-ci non envers Naruto et Asuna. Naruto ne savait pas quoi faire suivre Gockin ou rester avec Asuna.

Naruto: Asuna ont devraient le suivre tout cela ne me rassure pas.

Il voulait bien sur le rejoindre mais il devait aussi pensser à Asuna. Mais, il savait très bien qu’il ne pouvait pas rester là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:03

Asuna souppira, Gockin fessait vraiment tout pour l'ennuier ou quoi ? Non il était comme ça depuis qu'elle le connaissait.

Asuna: Moi aussi je t'aime Naruto.

Asuna regarda Naruto, elle vis dans ses yeux une inquiétude pour les autres, mais aussi pour elle.

Asuna: Ne t'inquiete pas pour moi, va avec eux si tu veux. J'ai récupérée assez de force pour rentré et puis si ça ne va pas j'appellerais Shiva.

Elle lui fit un grand sourire en lui volant un baisser. Quel choix allait-il faire ? Rester avec elle ou partir avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:57

Naruto ne savait pas ce qu’il devait faire. Soit il partait avec Asuna ou allait aider Gockin.

*Je ne peux pas laisser Asuna partir seule même si elle peut faire appel à Shiva et s’il lui arrive quelque chose pendant mon absence je ne vais pas pouvoir le supporter. *

Naruto: Mais Asuna… je ne veux pas te laisser partir seule.

Soudain, il eut une idée. Il pourrait utiliser un de ces clones pour analyser la situation de Gockin et partir avec Asuna. Comme ça si quelque chose arrive Naruto pourra aller rejoindre ses amis pour les aider.

Naruto: En plus tu es ma plus grande priorité.

Naruto hésitait encore et ne savait pas s’il avait pris la bonne décision, mais ce qui était sur c’est qu’il ne voulait pas perdre de nouveau une personne qu’il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:33

Asuna le dévisagea. Qu'allait-il faire à la fin ?

Asuna: Je te laisse Naruto on se retrouve plus tard.

Avant que Naruto ai eu le temps de dire quoi que se sois, Asuna disparu en utilisant sa technique de téléportation, qu'elle avait d'ailleurs utilisé un peu plus tot sur Gockin.

[Asuna est parti, si tu veux continuer un truc avec moi, je ferais un poste dans ma maison.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:54

Asuna avait soudainement disparut laissant Naruto seul.

* Mais pourquoi j’hésitais tant si j’aurais été plus sur de moi elle serait encore avec moi. Je dois absolument la trouver. *

Naruto ne savait pas ou était partit Asuna mais il était sur qu’il la retrouverait rapidement.

* Elle peut être chez elle, en ville ou a un endroit quelconque dans le village.. *

Naruto commença à chercher.

[Daccord, tu peux faire le poste ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kai :: narutokai rpg :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser